Anne-Élisabeth Bossé sera narratrice de l'émission de rencontres 5 gars pour moi

Marie-Josée R. Roy

2021-09-29T13:45:35Z
2021-09-29T14:00:00Z

On apprenait en août que le Québec allait avoir sa propre version de la téléréalité amoureuse Five Guys a Week. Voilà qu'on apprend ce matin via le Journal de Montréal que le rôle de la narratrice de l'émission, qui débutera au printemps 2022, sera confié à Anne-Élisabeth Bossé. 

Publicité



• À lire aussi: Une nouvelle téléréalité amoureuse débarque à TVA et des célibataires sont recherchés

Au début de chaque semaine de 5 gars pour moi, une fille célibataire et cinq prétendants potentiels s’installeront sous le même toit. Chaque jour, l’un des garçons devra plier bagage et rentrer à la maison, selon les décisions de la demoiselle. Celle-ci terminera donc son séjour à l’émission avec son compagnon coup de cœur.

Le concept d’origine britannique vise à former des couples durables et n’offre aucun prix matériel à ses participants. Seul l’amour est en jeu!

Dans son rôle de narratrice, Anne-Élisabeth Bossé accompagnera les téléspectateurs sur un ton complice à travers les bons et moins bons coups des colocataires, à la façon d’une bonne chum de fille.

• À lire aussi: Anne-Élisabeth Bossé se glissera dans la peau d'une policière pour son prochain rôle

• À lire aussi: Anne-Élisabeth Bossé et Guillaume Pineault soulignent leurs cinq ans d'amour

• À lire aussi: Anne-Élisabeth Bossé revient sur la fin abrupte de En tout cas

Jeunes hommes recherchés

Le recrutement de filles candidates à 5 gars pour moi se concluait le 6 septembre dernier (près de 1000 inscriptions ont été enregistrées), et celui des gars s’amorce dès aujourd’hui.

Publicité

Les producteurs Sphère Média et Québecor Contenu sont présentement à la recherche de jeunes hommes célibataires, prêts à tout pour conquérir la femme de leurs rêves.

Les aspirants intéressés peuvent s’inscrire en visitant le site 5garspourmoi.ca et en posant leur candidature sous la photo de la fille qui les intéresse. Les 12 femmes sélectionnées sont âgées de 30 à 50 ans, travaillent dans des domaines variés, sont originaires de partout au Québec et sont mamans dans certains cas. On les décrit allumées, sociables, fonceuses, affectueuses, créatives, rêveuses, attentionnées... et, bien sûr, désireuses de trouver l’âme sœur!

Les futurs Roméo à la recherche de leur Juliette ont jusqu’au 31 octobre pour manifester leur intérêt au 5garspourmoi.ca.

À VOIR AUSSI: Le «vrai» questionnaire de Chantal Lacroix  


À VOIR AUSSI: Le «vrai» questionnaire de Charles Lafortune  

Publicité

Sur le même sujet