Dan Bigras ne sera pas de retour au 98,5 FM cet été, et voici pourquoi

MARTIN ALARIE / AGENCE QMI

Cassandre Caron

2021-05-22T19:54:19Z

Dan Bigras a fait une annonce officielle concernant son éventuel retour à la radio au 98,5 FM cet été.

• À lire aussi : Isabelle Maréchal se confie sur son congédiement du 98,5 FM après 17 ans de service

• À lire aussi : Dan Bigras et son Show du refuge récoltent une somme record pour venir en aide aux jeunes

Publicité

• À lire aussi : Dan Bigras annonce qu’il lance son dernier album en carrière

En effet, l'auteur-compositeur-interprète a utilisé sa page Facebook pour annoncer à ses fans qu'il ne sera pas de retour en ondes pour la saison.

Celui qui a animé l'émission radiophonique Dan au 98,5 FM pendant de nombreux mois a révélé qu'il ne sera désormais plus animateur pour cette station, en raison d'une décision de ses supérieurs. Il mentionne toutefois qu'il a aussi ses parts de responsabilité dans toute cette histoire...

C'est que la station voulait avoir un duo d'animateurs à la barre de leur programmation estivale. Dan ne souhaitait pour sa part pas partager le micro de son émission avec quelqu'un d'autre, et ce, pour différentes raisons qu'il explique dans son message.

Il précise également au passage qu'il n'y a aucun froid entre les dirigeants de la station et lui. Il soutient être heureux du dénouement de la situation et il remercie ses collègues et son fidèle public.

Voici ce qu'il avait à dire.

« Je ne reviens pas à la radio cet été. C'est la décision de mes boss, mais c'est aussi ma responsabilité. Ils m'avaient déjà offert d'animer en duo, et j'avais refusé. J'avais l'impression que si je ne contrôlais pas mon plateau, je ne ferais pas une bonne job. Cet été, ils engagent un duo, et il sera excellent.
S'il y en a qui croient qu'on est en froid, c'est tout le contraire. Ils m'ont donné une chance extraordinaire de faire ce que je n'avais jamais imaginé faire et je leur en serai éternellement reconnaissant. Je remercie mes boss, et tout spécialement ma boss directe, qui est devenue aussi mon amie avec le temps, Nadia Jawhar, ainsi que tous.tes les recherchistes qui m'ont tellement aidé et appris le métier.
Un clin d'œil plein d'amitié à Luc Lavoie et Jean-Luc Mongrain.
Il y a des moments qui ne s'oublient pas, mais cet été, je rêve de forêt et de musique.
Merci à tout le monde d'avoir suivi l'émission deux hivers et deux étés.
Amitiés,
Dan »

Publicité

On lui souhaite un bel été rempli de forêt et de musique, donc!

 

À VOIR AUSSI : 10 séries inspirées de personnes réelles 

Publicité

Sur le même sujet