Jessika Dénommée raconte l'évènement effrayant qui l'a laissé marquée

Rosalie Simard

2024-10-09T19:00:00Z

L'entrepreneuse de Pop Underwear Jessika Dénommée a vécu une situation qui l'a changé il y a quelques mois et elle revient sur l'affaire.

Publicité

• À lire aussi: Ce chanteur hyper connu lance une folle collection avec POP Underwear

• À lire aussi: L’influenceuse Jessika Dénommée s’ouvre sur une situation difficile vécue plus jeune

Jessika Dénommée, connue entre autres lors de son passage à Occupation Double Grèce, a partagé avec ses abonnés TikTok une mise à jour sur un évènement traumatique vécu. 

La jeune femme a publié une vidéo « suivi sur mon PTSD » puisqu'elle entame cette semaine une thérapie EMDR, psychothérapie par mouvement oculaires qui cible les mémoires traumatiques. Pour l'occasion Jessika a parlé de son quotidien, soit une incapacité à dormir seule. 

@jessika.denommee 😬😬 Qui vit un PTSD aussi ? je suis curieuse de savoir vos histoires ! #fyp #foryoupage #tiktok #quebec #montreal #ptsd ♬ original sound - Jessika.denommee

En commentaires sous la vidéo, une abonnée a demandé, en tout respect, qu'est-ce qui avait pu causer le choc post-traumatique qui paralyse Jessika. Elle a généreusement répondu pour éclairer la femme. 

Elle mentionne que sa peur est surtout reliée à son sommeil « Je ne suis pas capable de dormir quand je suis toute seule... Il faut qu'il y ait une autre présence dans la maison, sinon j'ai vraiment de la difficulté à dormir et ce depuis trois ans maintenant. »

Publicité

« C'est un PTSD que j'ai eu il y a trois ans, j'ai été diagnostiquée. », précise l'influenceuse. 

Elle explique ensuite la situation vécue et celle-ci donne froid dans le dos. 

 

« En gros, il y a trois ans, j'habitais en Californie. À 2H du matin, il y a quelqu'un qui s'est mis à "varger" dans ma porte de condo, mais vraiment intense et ça m'a réveillé en sursaut. Mon corps a réagi, pour la première fois de sa vie il a juste figé. »

Sur le coup, Jessika a appelé son père, sa source de réconfort, qui à son tour lui a demandé d'appeler la police. En attendant les secours, Jessika entendait l'individu courir frénétiquement dans le couloir. 

Jessika explique donc le sentiment qui a mené à son traumatisme. « La police n'est jamais venue. Ça je pense que ça a dérangé mon sentiment de sécurité parce que là je n'en avais comme pas. »

L'influenceuse explique qu'aussi singulière sa situation puisse être, légère même pour certains, c'est la réaction de son corps qui a fait un effet boule de neige sur son syndrome de stress post-traumatique. 

En souhaitant que la thérapie l'aide à avancer! 

À VOIR AUSSI : La selfie de Camila Cabello recouverte d'un simple drap fait réagir la toile

Publicité

Sur le même sujet