L'ex-Insulaire Sandrine Séguin raconte sa rencontre improbable avec son amoureux
Rosalie Simard
Après avoir révélé au public qu'elle était en amour, la candidate de téléréalité a fait une vidéo pour raconter les premiers moments avec son prince.
• À lire aussi: Sandrine Séguin dévoile le mot en C pour sa vie amoureuse et les fans sont en délire
• À lire aussi: Sandrine de l'île de l'amour dévoile combien sa chirurgie a coûté et vous n'en reviendrez pas
Dans l'oeil du public depuis l'île de l'amour en 2021, Sandrine Séguin a conquis le Web avec sa personnalité pétillante et franche ainsi que son style impeccable.
Depuis l'été dernier, elle a aussi conquis un coeur. L'Insulaire l'a annoncé elle-même sur le podcast Entre elle et lui, où les animateurs Anne-Marie et Gaël discutaient de potinage avec Sandrine et Brendan Mikan.
Les curieux ont voulu avoir des détails sur la relation récente et Sandrine a livré le tout dans une vidéo TikTok en mode préparation et jasette.
« Je vous raconte comment j'ai rencontré mon chum, petite story time. Je n'en reviens encore pas to this day comment moi et mon chum on s'est rencontré. Dans ma tête y a aucun monde dans lequel nos paths allaient cross (nos chemins allaient se croiser) », débute l'influenceuse.
@sandrineseguinn invisible string theory>
♬ original sound - sandy
Le 26 août dernier, un lundi soir, Sandrine prenait part à un évènement Emily in Paris à l'hôtel Four Season et a renoué avec une fille qu'elle n'avait pas vu depuis environ deux ans. Après l'évènement avec champagne à volonté, les deux copines ont pris le chemin du Warehouse, rue Crescent.
Sur place, quelqu'un présent avec son équipe de sport lui tape délicatement dans le dos et ainsi, Sandrine et lui parlent toute la soirée. « Je me retourne, je me lève et je vois le plus beau gars que j'ai jamais vu de ma vie ». La suite est maintenant historique!
Sandrine ajoute dans sa vidéo que les similitudes entre son amoureux et elle sont assez particulières. « le gars vient du Minnessota, moi je viens d'Ottawa, d'un petit village. Somehow les deux on était au Warehouse un lundi soir. »
Sandrine croit au fil invisible dans son histoire d'amour puisque quelques temps plus tôt, l'inluenceuse faisait une capsule à la maison des Alouettes de Montréal et blaguait à savoir où était son futur amoureux de 6' 5" qui bottait des ballons. Il se cachait apparement dans le lot de l'équipe présente sur le terrain.
Longue vie aux amoureux!