Le lien surprenant entre les avocats de Diddy et de Luigi Mangione, les criminels qui font controverse

Sarah-Maude De Rive

2024-12-18T15:00:00Z
2024-12-18T15:23:40Z

Il semblerait qu'il y ait un lien particulier entre les deux accusés qui font le plus jaser en ce moment, et qu'il soit au niveau de leur équipe légale; un retournement curieux au sein des cas de Sean Combs et Luigi Mangione.

Publicité

• À lire aussi: Diddy n'est pas près de sortir de prison selon ces accusations de crimes beaucoup plus récents 

• À lire aussi: Un énorme nom maintenant au banc des accusés pour son association au scandale P. Diddy 

Alors que la Toile n'a cessé de surveiller le scandale de Diddy, accusé de racket, à la prostitution et au trafic sexuel (sans compter les innombrables accusations d'agressions sexuelles), et qui passera en cours en mai prochain, voilà qu'une autre terrible affaire devient virale. Luigi Mangione, un jeune homme de 26 ans, a été inculpé de meurtre du PDG de UnitedHealthcare, Brian Thompson.

Après que l'assassinat par tir de l'homme d'affaires soit survenu, Luigi a d'abord été reconnu comme une personne d'intérêt dans cette histoire, et a été arrêté, accusé de contrefaçon et de port d'arme à feu sans permis. C'est l'avocat Thomas Dickey qui le représentait en Pennsylvanie pour les charges de ces crimes, et qui a déclaré aux journalistes le 10 décembre qu'il ne voyait aucune preuve que Mangione était «le tireur».

Publicité

Toutefois, maintenant que la grande accusation de meurtre est tombée, voilà que Luigi se fera expatrier vers New York et s'est tourné vers une autre avocate pour des conseils: cette avocate, c'est Karen Friedman Agnifilo, selon E! News .

C'est normal si le nom de l'ancienne assistante du procureur général de Manhattan vous semble familier: son mari et associé Marc Agnifilo représente actuellement Sean Combs (qui plaide toujours non coupable à touts les chefs d'accusation) dans l'affaire fédérale explosive qui l'oppose à Manhattan.

Ce n'est donc qu'un détail de plus qui connecte les deux cas, sachant qu'en plus d'avoir des défendants qui sont partenaires, Diddy et Luigi ont aussi été tous deux catapultés sous les projecteurs. Alors que tout TikTok a tenté de décortiquer les dessous de l'opération criminelle du rappeur déchu, et les personnes impliquées, le Web a aussi essayé de comprendre les motifs derrière les actes possibles de Mangione; mais par-dessus tout, le criminel est devenu une sorte de «sexe symbole» viral. Le Saturday Night Live a même fait un sketch sur son attrait physique le weekend dernier!

Publicité

Chose certaine, c'est que ces deux cas ne quitteront pas notre feed: reste à avoir plus d'information sur ce qui s'est réellement passé une fois leurs deux dates de procès arrivées.

À VOIR AUSSI: Tout ce qu'il faut savoir sur le scandale lié à P. Diddy

Publicité

Sur le même sujet