Lysandre Nadeau revient sur son évaluation en neuropsychologie
Billie .ca
L'influenceuse, co-animatrice de podcast et entrepreneuse a partagé ses pensées face à l'annonce de sa douance.
• À lire aussi: Lysandre Nadeau se débarrasse de ses sourcils et c'est frappant
• À lire aussi: Voici l'astuce de Lysandre Nadeau et Claude Bégin pour désamorcer une chicane de couple
La semaine dernière, Lysandre Nadeau publiait une vidéo où on la voyait dans le bureau d'une professionnelle de la santé, une neuropsychologue qui lui a annoncé un haut potentiel intellectuel avec Q.I. de 130. Cette vidéo a fait des vagues sur le Web, créant une division entre ceux qui ont soutenu l'influenceuse et d'autres qui ont, au contraire, moqué la chose.
Même si la vidéo a été supprimée depuis, les témoignages et les commentaires continuent de circuler, et Lysandre s'est entretenue avec ses abonnés par l'entremise de trois vidéo succinctes.
« Je pensais que c'était une bonne idée de faire parler une professionnelle à la place de moi m'adresser à vous... » débute-t-elle en mentionnant qu'elle allait parler avec ses abonnés de la situation à un moment ou à un autre.
« Je me suis dit que je voulais que le message passe de la meilleure façon possible, c'était pas la bonne façon, pis c'est correct, je vais le passer autrement... »
@lysandrenadeau part 2 bientôt ❤️
♬ original sound - Lysandre Nadeau
Lysandre a ensuite narré les évènements de son enfance et de son parcours scolaire qui lui ont mis la puce à l'oreille tout au long de sa vie.
« Je me suis toujours sentie en marge de la société, d'une certaine manière... », confie-t-elle.
@lysandrenadeau Part 3 coming 💘
♬ original sound - Lysandre Nadeau
Elle regarde les choses avec un oeil plus positif, en adressant les étapes à venir suite au diagnostic de ce profil de douance.
@lysandrenadeau je vous aime 🫂
♬ original sound - Lysandre Nadeau
Lysandre partage aussi plusieurs témoignages reçus sur son compte Instagram. Elle cherche à aider les autres tout en s'aidant elle-même.