«Ça va bien aller»: Maripier Morin revient sur un épisode difficile concernant ses parents

Photo d'archives, Agence QMI (TOMA ICZKOVITS)

Cassandre Caron

2020-04-17T00:00:35Z
2023-10-12T23:10:48Z

Dans le cadre de l'émission Ça va bien aller de jeudi, Maripier Morin s'est entretenue avec les animateurs Fabien Cloutier et Marie-Soleil Dion sur une période difficile qu'elle a traversée. 

• À lire aussi: Les 10 plus beaux looks de tapis rouge de Maripier Morin 

Lorsque la pandémie a commencé à prendre de l'ampleur au Québec à la mi-mars, les parents de Maripier se trouvaient en voyage en Tunisie. Comme il y a eu un certain délai avant que tout le monde réalise la gravité de la situation, ils désiraient terminer leur voyage avant de prendre le chemin du retour.  

Publicité

Très inquiète, Maripier a pris le taureau par les cornes et elle leur a réservé deux sièges sur le premier vol disponible pour rentrer au pays.  

Toutefois, ils n'ont malheureusement pas pu prendre cet avion puisque c'était le chaos dans les aéroports. Ils ont donc été contraints de rester en Tunisie quelques temps de plus, ce qui a semé un vent de panique dans leur esprit.  

Ils ont finalement réussi à prendre un autre avion pour revenir au Québec, au grand soulagement de l'animatrice. 

• À lire aussi: Maripier Morin annonce des épisodes spéciaux de «Mais Pourquoi?» 

Rappelons Maripier est porte-parole pour la Fondation des étoiles, qui oeuvre dans la recherche en pédiatrie. Elle a profité du moment pour inviter le public à donner pour la collecte de fonds «propulser la recherche sur la COVID-19», qui aura lieu du 15 avril au 15 mai.  

Les gens sont invités à donner généreusement sur le site web de la Fondation: fondationdesetoiles.ca. 

À VOIR AUSSI: LES 10 PLUS BEAUX LOOKS DE GALA DE MARILOUP WOLFE 

Publicité

Sur le même sujet