Mystérieuse, Sophie Nélisse ose un nouveau look très différent et dramatique
Anne-Sophie Lamer
Alors que l’on croyait avoir vu toutes les facettes fascinantes de la comédienne, voilà que Sophie nous prouve que d’autres styles peuvent encore être explorés sur elle.
• À lire aussi: La robe effet nu de Sophie Nélisse aux Emmy Awards vous fera regarder deux fois
• À lire aussi: Sophie Nélisse joue les mannequins dans une petite robe noire lacée ultra moulante
• À lire aussi: 12 looks à faire rêver arborés par Sophie Nélisse en 2023
Reconnue pour jouer des rôles dramatiques dans les séries Yellowjackets, Aller Simple et prochainement au cinéma dans le film d’horreur Whistle, l’actrice québécoise embrasse ce côté sombre en elle jusqu’à en créer des images obscures.
Sous la direction de Dariane Sanchez, la jeune femme de 23 ans jette un sort à la caméra en sortant de sa zone de confort dans un look encore jamais exploité.
Bob très court d’un noir de jais, lèvres sublimées d’une teinte foncée et regard tourmenté, Sophie est méconnaissable dans cette séance photo poignante en noir et blanc.
La belle ressemble comme deux gouttes d’eau au personnage Mia Wallace du thriller Pulp Fiction. Avec son toupet droit au-dessus des sourcils, cette dernière se révèle complètement sous un autre jour.
En commentaires sous ce carrousel Instagram, certains abonnés lui trouvent également des airs de la célèbre Amélie Poulain.
Arborant fièrement ce changement de style vintage pour le moins surprenant, c’est à se demander quels sont les prochains projets de Sophie.
Pour le moment, ses fans attendent impatiemment d’autres clichés hypnotisants!
• À lire aussi: Sophie Nélisse fait du monokini en Grèce et dévoile sa pêche ultra bombée
• À lire aussi: Sophie Nélisse épate ses fans dans un look tout droit sorti de la série «Wednesday»
• À lire aussi: Sophie Nélisse montre ses foufounes rebondies dans un bikini string en Grèce