Noah Cyrus répond de manière totalement vulgaire au scandale de triangle amoureux
Rosalie Simard
Plus que prête à passer à autre chose, Noah a répondu pour la première fois par elle-même à un internaute avec des mots peu reluisants.
• À lire aussi: Noah Cyrus se sent trahie par sa soeur Miley et riposte amèrement par un geste
• À lire aussi: Le look beauté de Noah Cyrus fait sourciller à la Fashion Week Haute Couture de Paris
Las d'être au centre du scandale impliquant sa mère, Tish, et le mari de celle-ci, Dominic, Noah a finalement usé de son propre langage pour commenter la situation. Sur Instagram, Noah a publié un carrousel de looks de festival et de moments à la volée, donc un baiser avec son fiancé, le designer de mode Pinkus.
La chanteuse a écrit en légende des paroles de la chanson Young and Beautiful de Lana Del Rey. « Dear lord, when i get i heaven please let me bring my man. », peut-on lire. (Seigneur, quand j'irai au ciel, s'il te plaît laisse-moi emmener mon homme)
La section commentaire de Noah a été remplie et un d'entre eux a particulièrement mis Noah sur les nerfs. Le commentaire en question, fait par un compte sans photo et sans réelle identité, indique « Comme cet homme que toi et ta mère avez eu toutes les deux dans votre lit?»
Usant de mots très vulgaires, Noah a explosé. « Hey real grandma, je suis vraiment désolée mais si tu pouvais s'il-te-plaît t'étouffer sur le plus gros des engins, juste pour un moment. Super, merci. »
En somme, même si elle n'a ni confirmé ni nié, Noah n'a vraiment pas apprécié de devoir encore revenir sur cette histoire.
Toutefois, elle se sent d'attaque pour ne pas se laisser marcher sur les pieds par des trolls d'internet.