Sydney Sweeney fait la guerre à ses détracteurs après un épisode de «body shaming»

Rosalie Simard

2024-12-17T15:00:00Z

Que ne faut-il pas faire sur internet? Écrire des commentaires sur les corps. Sydney Sweeney a donné la monnaie de leur pièce à des body shamers.

Publicité

• À lire aussi: Sydney Sweeney fait des vagues, incendiaire en maillot échancré sur son bateau

• À lire aussi: Sydney Sweeney a publié une photo sexy et il faut avoir 18 ans ou plus pour la voir

À peine les tournages du long-métrage sur le parcours de la boxeuse Christy Martin terminés, Sydney Sweeney profite de moments de repos qui sont plus que les bienvenus. Pour le rôle de l'athlète, Sydney s'est entraîné intensément pendant plusieurs mois pour que sa musculature et sa silhouette se rapprochent de la boxeuse des années 90. 

Les fans n'ont toutefois pas aimé le zèle de Sydney pour arriver à bien interpréter le rôle de Christy. Il y a quelques jours, des paparazzis ont photographié l'actrice en bikini et les commentaires haineux déferlent depuis. 

Publicité

« Elle a l'air d'un homme », « Elle a l'air très épaisse », « Butterface », toutes les insultes sur le poids y passent, mais ne passent pas du tout en 2024. 

Sans retenue et sur un mélange d'airs mielleux et rap, Sydney a publié un montage de ces commentaires tous plus disgracieux les uns que les autres. Elle expose les internautes sans cacher de nom, mais malheureusement plusieurs d'entre eux sont des pseudonymes créés pour rester dans l'anonymat. 

Dans ce même montage, on peut aussi voir tout le travail qu'elle a mis pour son rôle, avec tous les entraînements qui l'ont sculpté. 

Les commentaires sous cette publication de l'actrice sont particulièrement élogieux, remerciant même Sydney d'être sur cette terre. 

N'insulte pas Sydney qui veut, et un petit rappel, n'insulte pas les corps qui veut non plus. 

À VOIR AUSSI : 40 photos caniculaires d'influenceuses québécoises en bikini qui ont fait brûler l'été 2024

Publicité

Sur le même sujet