Un party durant 36h s'amène à Montréal, et les «party animals» ne peuvent pas manquer ça
Jean-Michel Clermont-Goulet
En mai prochain aura lieu au Vieux-Port de Montréal un party pendant lequel de l’alcool sera servi pendant 36 heures consécutives. Rien de moins.
• À lire aussi: Quoi faire à Montréal en mai: 20 activités à inscrire à l'agenda
La soirée, baptisée NON STOP 24/24 et qui se tiendra dans le cadre du Sommet de la nuit 2023, se tiendra du 19 au 21 mai prochains au Pavillon du Grand Quai du Port de Montréal. L’évènement est organisé par MTL 24/24.
«NON-STOP constitue un défi unique au Canada pour concilier une programmation de culture nocturne de 36 heures respectueuse et inclusive de tous les acteurs de la ville», a indiqué l’organisation par voie de communiqué.
Et comment se fait-il que les organisateurs puissent servir de l’alcool après 3h du matin? C’est simple, la Ville de Montréal a accordé à l’organisme une dérogation «exceptionnelle» pour opérer un permis d’alcool en continu pendant 36 heures.
Durant les 36 heures de fiesta, 18 artistes du nightlife local et international se relaieront pour divertir la foule sous «toutes les nuances et les styles de la musique électronique».
Les soirées qui débuteront le 19 mai (de 22h à 10h le lendemain) et celle du 20 mai (de 20h à 8h le lendemain) seront payantes. Les billets s'envolent vite, vaut mieux réserver vite!
La journée du 20, entre 9h et 23h, sera gratuite et accessible au grand public, grâce à une scène extérieure située à la Place des commencements du Vieux-Montréal.
Cette virée nocturne est réalisée en collaboration avec la Ville de Montréal et le gouvernement du Québec.
En mai 2022, MTL 24/24 avait organisé un évènement du genre à la Société des arts technologiques (SAT), une première au Canada. De l’alcool avait alors été servi 24h sur 24 pendant 2 jours.
NON STOP 24/24
19 au 21 mai 2023
Pavillon du Grand Quai du Port de Montréal