Voyez la première bande-annonce de la cinquième saison de «District 31»

Capture d'écran

Vanessa Hébert

2020-09-14T15:06:29Z

«Grâce» à la pandémie, les téléspectateurs n'auront pas eu à attendre trop longtemps entre la quatrième et la cinquième saison de District 31. Après une finale choc la semaine dernière, voilà que ce matin, on a droit à la bande-annonce de la cinquième saison, qui débute dès ce soir, 14 septembre.

• À lire aussi: Un suicide tragique dans la finale choc de District 31

• À lire aussi: Les téléspectateurs réagissent aux 2 mètres de distance dans District 31

Rappelons les faits: la quatrième saison s'est terminée, la semaine dernière, dans un grand coup d'éclat avec le suicide de Nancy Riopelle (Geneviève Schmidt). Il a également été question de la discussion entre Patrick (Vincent-Guillaume Otis) et Daniel (Gildor Roy), écoutée par Mélissa Corbeil et André Dallaire (Brigitte Paquette et Pierre-François Legendre), du Service des enquêtes indépendantes, où les deux hommes confessent à tour de rôle l'écoute électronique chez Nancy ainsi que le meurtre de Phaneuf (Emmanuel Auger).

La bande-annonce publiée un peu plus tôt ce matin sur la page Facebook de la quotidienne nous montre que l'intrigue reprend exactement à cet endroit. On peut donc voir Mélissa Corbeil et André Dallaire, visiblement ébranlés par les confessions qu'ils viennent d'entendre. Ils apprennent également qu'il y a un mort chez Bruno Gagné (Michel Charette).

Parallèlement, la tension monte entre Daniel et Gabrielle (Geneviève Brouillette), alors que cette dernière lance un ultimatum à son supérieur: retourner avec les Services secrets ou rester au 31.

Publicité


• À lire aussi: Fabienne Larouche sur la nouvelle réalité de tourner en pandémie

• À lire aussi: Gildor Roy s’ouvre sur son nouveau quotidien de grand-papa

Alors que les quatre derniers épisodes de la quatrième saison duraient exceptionnellement une heure, l'émission revient maintenant à son format régulier, soit des épisodes de 30 minutes.

C'est sans surprise qu'en quelques heures, la publication a cumulé plus de 46 000 vues, 200 partages et 500 commentaires.

À VOIR AUSSI: L'ÉVOLUTION DES COMÉDIENS DE DISTRICT 31    

À VOIR AUSSI: LES PREMIERS BAISERS LES PLUS ATTENDUS DES TÉLÉSÉRIES QUÉBÉCOISES    

Publicité

Sur le même sujet