Voici exactement quoi commander pour que ça vous coûte moins de 125$ pour deux au Hoogan & Beaufort
Silo 57
Il est possible de profiter des meilleures tables de Montréal sans se ruiner. La clé se trouve simplement dans ce qu’on choisit de commander et dans l'organisation de notre soirée.
Voici donc exactement ce que vous devez commander pour savourer la cuisine du Hoogan & Beaufort sans dépasser votre budget.
Commencez votre soirée par le cidre Turbot Brut du Chemin des Sept pour 35$ (un verre pour chacun), accompagné d’une focaccia grillée et de beurre maison pour 5$.
Continuez votre soirée avec deux entrées: d’abord le cerf du Québec (avec betterave rouge, camerise et sumac) à 23$, suivi de l’assiette de champignons Blanc de gris (orange, fenouil et sauce maltaise) à 22$.
Terminez le tout par le plat de côte de porc de la ferme Beaurivage à 38$ séparé en deux.
Total: 123$ (pourboires et taxes en sus)
Dégustez le tout en partageant les plats à deux et en prenant soin de savourer votre expérience.
* Notez que le menu est susceptible de changer sans préavis. Gardez en tête que l'idée est de commander d'abord deux plats à moins de 23$ ainsi qu'un plat à moins de 40$, en plus du pain. Pour la boisson, vous pouvez toujours opter pour un vin.
Si votre budget vous le permet, sachez que le Hoogan & Beaufort propose un menu dégustation hyperdécadent pour 95$ par personne. Tous les détails ici.
Hoogan & Beaufort
4095, rue Molson
Découvrez d’autres trucs pour ne pas vous ruiner au restaurant juste ici.