Vous pourriez contribuer au cadeau de bienvenue de Billie Eilish à Québec : voici comment

Photo portrait de Cédric Bélanger

Cédric Bélanger

2024-09-23T19:00:00Z
2024-09-24T16:11:43Z

Le décompte est entamé pour le début de la tournée mondiale de Billie Eilish, qui présente son album Hit me hard and soft sur scène.

Nicky Nelson/WENN
Nicky Nelson/WENN

• À lire aussi: Billie Eilish est ravissante au naturel avec ses nouveaux cheveux

• À lire aussi: Billie Eilish publie une rare photo en bikini, en vraie star de la fête

Publicité

Pour l'occasion, le Centre Vidéotron veut souhaiter la bienvenue à Billie Eilish à Québec, premier arrêt de la tournée, en lui présentant des photos de ses admirateurs qui seront au rendez-vous lors de la première mondiale de sa tournée Hit Me Hard and Soft, dimanche. Dans un message publié sur sa page Facebook, lundi après-midi, l’équipe du Centre Vidéotron émet le désir de préparer un montage photo qui sera remis à la vedette pop à son arrivée en ville.

«Vous avez un outfit spécial pour dimanche? Vous avez prévu des pancartes avec des messages pour Billie avec vos accompagnateurs? Partagez-nous vos photos dans les commentaires ou via la boîte Messenger», indique-t-on.

Quand recevra-t-elle ce fameux montage photo? C’est impossible de vous l’écrire pour le moment puisque la date de l’arrivée de Mme Eilish à Québec est un secret bien gardé.

On sait cependant que le compte à rebours en vue de son spectacle s’amorcera mardi, quand 11 autobus et 22 semi-remorques transportant le matériel de sa tournée se stationneront au Centre Vidéotron.

Publicité

Quand le montage de la scène centrale sera terminé, d’ultimes répétitions auront lieu. C’est aussi à ce moment qu’on saura si des billets supplémentaires pourront être mis en vente.

Le concert affiche actuellement complet. Plus de 17 500 billets, à des prix variant entre 122$ et 452$, ont été vendus pour ce qui est l’événement musical de l’année au Centre Vidéotron.

À VOIR AUSSI : Addison Rae amène l'accessoire sexy de l'été à un autre niveau

Publicité

Sur le même sujet