Nouveaux parents, Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin font une montée de lait sur les conseils non sollicités

Vanessa Hébert

2021-11-17T17:00:00Z
2021-11-17T18:00:00Z

Au printemps, Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin sont devenus parents pour la première fois. Et qui dit parentalité dit aussi trop souvent conseils qui se veulent bienveillants de la part de l’entourage, mais qui sont non sollicités. Le couple a pu s’en rendre compte durant les derniers mois.

• À lire aussi: Mariana Mazza en vedette dans un nouveau film aux côtés de Léane Labrèche-Dor

• À lire aussi: Léane Labrèche-Dor souligne la première fête des Pères de Mickaël Gouin avec une première photo de leur bébé

• À lire aussi: Marc Labrèche fait de touchantes confidences sur son nouveau rôle de grand-papa lors d’une entrevue hilarante

Présents pour l’avant-dernier épisode de Format familial, diffusé le 17 novembre, le couple s’est prêté au jeu de la fameuse «montée de lait» pour manifester ses impressions face à sa nouvelle réalité, mais aussi face aux nombreux commentaires qu’on lui passe. Et ce, de la grossesse à l’accouchement, sans oublier le séjour à l’hôpital, l’allaitement et le retour à la maison.

Au-delà des différentes remarques reçues, c’est que, bien souvent, les points de vue sont totalement contradictoires (et souvent dramatiques, disons-le!) selon la personne qui le donne.

Au bout du compte, Léane et Mickaël avaient eux aussi leur conseil à donner aux futurs parents qui écouteront leur montée de lait: ne pas écouter les conseils!

En prévision de la diffusion de cet avant-dernier épisode, la montée de lait des amoureux a été partagée sur la page Facebook de Format familial. Voyez l’hilarant moment ci-dessous:

Publicité


• À lire aussi: Anick Lemay fait une «montée de lait» hilarante à propos de ses hormones et celles de son adolescente

• À lire aussi: Voyez la montée de lait de Manuel Tadros

Tout porte à croire que le témoignage véhiculé par Léane et Mickaël a touché une corde sensible, car en seulement quelques heures, des dizaines de parents ont pris la peine de commenter pour dire qu’ils avaient vécu des situations semblables, que leur accouchement ait eu lieu l’année dernière ou bien il y a 20 ans de ça!

Comme quoi il y a des choses qui ne changent pas!

À VOIR AUSSI: 19 enfants de vedettes québécoises qui sont la copie conforme de leurs célèbres parents  

Publicité

Sur le même sujet