«Wednesday»: la nouvelle saison accueillera cette pop-star à succès

Sarah-Maude De Rive

2024-11-17T13:00:00Z

Plusieurs mois après que le tournage de Wednesday soit commencé, voilà qu'on annonce qu'une chanteuse fait son entrée dans la distribution; et c'est un visage ultra-connu!

Publicité

• À lire aussi: Une mystérieuse annonce de Netflix pour les amateurs d'horreur 

• À lire aussi: Jenna Ortega de «Wednesday» ose la transparence dans des looks gothiques inspirés de «Beetlejuice» 

• À lire aussi: Wednesday : voici ce qui arrive avec la suite de la série 

On continue d'attendre le retour de Wednesday, qui ne sortira pas avant que 2025 ne soit bien entamée. Toutefois, on est parfois récompensés de notre patience avec la sortie de détails croustillants qui nous donnent hâte de voir ce nouvel opus.

On sait déjà que la seconde saison suivant les aventures de Wednesday se concentrera davantage sur l'aspect horreur de l'émission, laissant un peu de côté ses amours, et que plusieurs de nos personnages favoris seront à nouveau de la partie; Jenna Ortega (évidemment), Emma Myers, Joy Sunday, Moosa Mostafa, Georgie Farmer, et la main de Victor Dorobantu dans le rôle de La Chose seront de retour à l'écran.

Publicité

Comble du bonheur, en plus des nouvelles additions à la distribution qui ont déjà été annoncées, une vedette bien connue s'y joindra aussi et sa vibe est parfaite pour Wednesday: Lady Gaga serait présentement en tournage en Europe pour la série, comme le rapporte Entertainment Weekly!

La chanteuse de renom avait brillé à l'écran sans son rôle dans A Star Is Born, mais on l'a plus récemment vue dans Joker: Folie à Deux, qui a montré son côté sombre qi définit souvent sa musique à travers son interprétation de Harley Quinn – on l'imagine donc bien dans l'univers de la famille Addams, et apparemment, c'est aussi ce que s'est dite Jenna Ortega.

Publicité

 En plus du fait que la chanson de la star intitulée Bloody Mary était devenue virale sur TikTok après avoir été combinée à la danse de Wednesday qui avait tant marqué les téléspectateurs, l'actrice avait aussi mentionné en 2023 qu'elle aimerait pousser la collaboration plus loin. Se confiant à Variety sur le tapis rouge des Golden Globes l'année dernière, elle a décrit le rôle hypothétique que pourrait avoir Lady Gaga: 

«Je pense que Mme Thornhill et Wednesday avaient cette étrange relation de mentor ou se comprenaient d'une certaine manière, donc, si Lady Gaga devait jouer un rôle, je pense qu'il faudrait que ce soit deux monstres qui se comprennent».

Quoiqu'on ne sache pas encore si c'est ce genre de personnage que jouera la vedette, ça ne peut qu'être prometteur!

À VOIR AUSSI: 

Publicité

Sur le même sujet