Zendaya joue les vilaines avec une nouvelle coupe de cheveux étonnante

Anne-Sophie Lamer

2024-01-23T17:00:00Z

Celle qui s’amuse à varier son style capillaire a osé un changement plus surprenant que jamais à la Fashion Week Haute Couture de Paris.

Publicité

• À lire aussi: Découvrez la décadente coloration capillaire à essayer cette année

• À lire aussi: Kylie Jenner confond tout le web avec sa nouvelle chevelure

• À lire aussi: Marianne Plaisance est plus originale que jamais avec ce changement capillaire néon

Après avoir influencé de nombreuses personnes à essayer la coupe courte «butterfly bob», Zendaya a également assumé une chevelure jusqu’aux fesses en 2023 et a conclu l’année avec un carré frisé des plus volumineux.

La belle brunette entame la nouvelle année en s’offrant un vent de nouveauté. Cette dernière a mis le ciseau dans sa tignasse, adoptant maintenant le toupet le plus minuscule qui soit.

Audacieuse, la jeune femme de 27 ans a opté pour une coupe angulaire parfaitement droite à l’arrière, mais ultra courte au niveau du front. Sa micro-frange coupée bien en haut de ses sourcils est de celles que peu tentent d’embrasser fièrement due à son allure edgy.

Publicité

La brave a ainsi craqué pour la coupe la plus controversée de toutes, nommée pieuvre, étant reconnue pour ses étages risqués. N’ayant point de coupures franches dans sa crinière à l’arrière, Zendaya y est allée dans la subtilité.

En effet, avec les deux mèches placées devant ses oreilles, l’aspect étagé y était pour encadrer son joli minois. L’actrice avait des airs de Cléopâtre!

C’est à se demander si la star s’est véritablement aventurée dans une frange rikiki, ou si elle a simplement des cheveux postiches pour expérimenter un changement temporaire. Dans tous les cas, sa chevelure bien différente lui va à ravir.

Publicité

Sa présence au défilé Schiaparelli printemps/été 2024 n’a pu passer inaperçue avec son look du tonnerre composé d’un col roulé noir moulant parsemé de minis tresses et d’une jupe satinée du même coloris. Le clou du spectacle? Sa longue traîne qui s’apparentait à une cape, lui conférant un air surnaturel renversant.

Zendaya a sublimé sa peau de pêche d’un maquillage lumineux et naturel qui lui offrait un teint hâlé plus-que-parfait, laissant toute la place à sa tenue dramatique.

MEGA/WENN
MEGA/WENN

S’il fallait décerner un prix à la vedette au look le plus inattendu de l’année jusqu’à présent, on se doute que la gagnante aurait la lettre «Z» en début de prénom!

• À lire aussi: Rafaëlle Roy change de tête pour une raison bien spéciale

• À lire aussi: Éléonore Lagacé débute l'année avec un changement capillaire complètement éclaté

• À lire aussi: Découvrez l’ultime astuce pour camoufler ses cheveux gras

À VOIR: On fouille dans la garde-robe de... Amanda Boily

Publicité

Sur le même sujet