Cette comédienne s'est fait «friendzone» par le copain de Charlotte Cardin, Aliocha Schneider
Sarah-Maude De Rive
Une actrice qui a marqué notre enfance s'est pris un refus de la part d'Aliocha Schneider, et en a raconté l'histoire incroyable.
• À lire aussi: Voici comment le couple gagnant d'«Occupation Double Mexique» se définit depuis la finale
• À lire aussi: Sabrina Carpenter et Barry Keoghan se seraient séparés pour cette raison délirante
Pascale De Blois et Zoé Duval ont reçu une comédienne qu'on connaît très bien lors de l'un des épisodes de leur podcast, Un potin avec ça – celle-ci en a profité pour raconter un étonnant souvenir de tournage qui n'inclut nul autre qu'Aliocha Schneider!
C'est Marianne Verville qui a dévoilé son crush d'autrefois sur le chanteur, maintenant en couple avec Charlotte Cardin. Alors qu'elle avait 15 ans et avait décroché le rôle d'Aurélie Laflamme dans le film inspiré des livres qui portent le même nom, elle était menée à travailler avec Aliocha, qui jouait le personnage de Nicolas.
Telle Aurélie qui tombe éperdument en amour avec ce grand blond fictif, Marianne a développé un intérêt pour Aliocha, le trouvant «vraiment charmant, vraiment brillant». En plus, ce dernier passait du temps avec elle hors des heures de tournage, proposant différentes activités, ce qui a poussé la jeune comédienne à penser que ce qu'ils faisaient ensemble s'apparentait à des dates.
Elle l'a donc confronté à ce sujet en revenant de l'une de leurs soirées, mentionnant ses sentiments et sondant le terrain pour voir si c'était réciproque, question de ne pas s'investir dans quelque chose qui n'aboutirait pas. C'est là qu'Aliocha, en vrai diplomate, lui a répondu:
«Non mais moi, c'est full amical, Marianne, mais t'es vraiment courageuse de me l'avoir dit.»
Comme quoi même nos vedettes préférées peuvent avoir ce genre de moments d'humilité; Marianne est bien courageuse de l'avoir raconté à nouveau!
L'épisode complet du balado est juste ici.