Encore victime de «body shaming», Selena Gomez remet des internautes à leur place
Rosalie Simard
En pleine tournée médiatique pour Emilia Pérez, Selena doit encore recadrer des internautes qui se permettent des commentaires déplacés à son égard.
• À lire aussi: Selena Gomez dévoile la triste raison pourquoi elle n'arrive plus à dormir dans son lit
• À lire aussi: Selena Gomez portait CES bottes Aldo au concert de Sabrina Carpenter
Étant la grande star internationale qu'elle est, Selena ne passe pas une journée sans recevoir de messages plutôt douteux sur son physique. Bien qu'elle ne s'arrête pas à répondre à chaque fois, lorsqu'elle s'y met, elle est expéditive.
L'attention de la vedette a été portée sur une vidéo TikTok, supprimée depuis, qui mentionnait que Selena cachait son corps par ses mains, suite à une pose prise sur un tapis rouge, au American French Film Festival à Los Angeles.
Selena a choisi de prendre la parole pour faire taire une fois de plus ceux qui aiment se qualifier de «trolls» et commenter sur son poids, souvent de manière anonyme.
« Ça me rend malade... », introduit Selena.
«J'ai le SIBO (small intestinal bacterial overgrowth, un trouble digestif délicat) dans mon petit intestin. Ça s'enflamme. Je me fous de ne pas ressembler à une personne maigre et malade. Je n'ai pas ce corps. Fin de l'histoire. Non, je ne suis PAS une victime. Je suis juste humaine. »
Plutôt que de pleurer devant les mots de ses détracteurs comme elle pouvait le faire auparavant, Selena se tient debout et n'a pas peur de les remettre à leur place.