Le Baroudeur: un nouveau café cycliste ouvre ses portes à Saint-Sauveur et un arrêt s’impose
Sandrine Faucher
C’est maintenant au tour des Laurentides d’accueillir un nouveau café (et pas qu’un simple café, non, non.). Il s’agit d’un concept assez unique qui plaira aux amateurs et amatrices de vélo et de plein air!
Le Baroudeur est donc à la fois un café et une buvette qui propose un menu décontracté, une terrasse au soleil et des articles de vélo de route Le Braquet, conçus à Montréal.
Cette nouvelle adresse accueille désormais le grand public depuis aujourd’hui, le 8 mai 8h. Si vous passez par cette ville bien-aimée aux portes des Laurentides, un arrêt s’impose!
Ce projet est une autoconstruction et une autoconception réalisée aux côtés de Livicto Construction, qui aura pris moins de 100 jours à voir le jour. Assez impressionnant! Quand il y a de la passion, il n’y a pas de limites, c’est bien là qu’on le constate.
En parallèle de l’ouverture de ce café, le propriétaire travaille depuis plusieurs mois sur un second projet qui verra le jour à la fin du mois de mai 2024: Les Vieilles Portes, un resto-bar également situé sur la rue principale. Inspirant. Restez à l’affût!
Pourquoi avoir nommé ce café-cycliste « Le Baroudeur »? Puisqu’un baroudeur est, en cyclisme sur route, un coureur cycliste adepte des échappées, qui a pour habitude d'attaquer très tôt pour ensuite tenter de résister au retour du peloton.
Le Baroudeur
7 jours sur 7 - 8h à 16h
194 Rue Principale, Saint-Sauveur
Les Vieilles Portes
Ouverture Mai 2024
185 rue principale, Saint-Sauveur
- À lire aussi: Ce nouveau café-boulangerie vous transportera directement en Provence
- À lire aussi: Café Eera: une intrigante adresse de Montréal aux influences perses
- À lire aussi: Le Café Myriade ouvre une nouvelle succursale à Montréal
- À lire aussi: Sunday cuisine & café : le nouveau resto santé de Pointe-Saint-Charles