Les enfants du rappeur P. Diddy se prononcent enfin sur le scandale
Pierre-Luc Houle
Mardi matin, les enfants de Sean «Diddy» Combs ont brisé le silence pour apporter leur soutien à leur père, actuellement emprisonné et accusé de plusieurs crimes graves. Rappelons que le célèbre rappeur déchû âgé de 54 ans et père de sept enfants, est détenu sans possibilité de libération après avoir été arrêté en septembre dernier pour des accusations d’extorsion fédérale, de trafic sexuel et de transport en vue de la prostitution. Alors qu'il clame son innocence, sa famille reste unie et prend sa défense.
• À lire aussi: Scandale P. Diddy: le rappeur est maintenant accusé de viol d'une mineure, accompagné d'une autre star
• À lire aussi: Après le décès de Liam Payne, une vidéo de sa rencontre avec P. Diddy est retrouvée et c'est inquiétant
C’est l'aîné de ses enfants, Quincy, âgé de 33 ans, qui a partagé un message sur Instagram ce 22 octobre, exprimant la douleur et la résilience de la famille face à cette épreuve.
Le message, accompagné d'une photo de la famille regroupant ses enfants (Justin, 30 ans, Christian, 26 ans, Chance, 18 ans ainsi que les jumelles Jessie et D'Lila âgées de 17 ans).
«Nous nous accrochons à la vérité, sachant qu'elle prévaudra et que rien ne pourra briser la force de notre famille. TU NOUS MANQUES ET NOUS T'AIMONS PAPA», a-t-il écrit.
Avec plus d'une centaine d'allégations pesant contre lui, dont celle du viol d’une ado de 13 ans, le procès de P. Diddy est fixé au 5 mai 2025.