Selena Gomez clarifie la situation avec Kylie Jenner aux Golden Globes

Rosalie Simard

2024-01-10T20:00:00Z

La chanteuse a mis fin aux bruits circulants à l'effet qu'elle aurait eu un mauvais échange avec Kylie Jenner et Timothée Chalamet aux Golden Globes, dimanche soir dernier.

Publicité

• À lire aussi: Rumeurs de chicane aux Golden Globes entre Kylie Jenner et Selena Gomez

• À lire aussi: Selena Gomez adopte la tendance robe phare de 2024 aux Golden Globes

À défaut de pouvoir être dans la salle lors de la 81e soirée de remise de prix récompensant les artisans du cinéma et de la télévision ce dimanche 7 janvier, plusieurs images captées par les caméras ont été analysées et partagées sur les réseaux sociaux. 

La rumeur de chicane

Parmi celles-ci, les internautes se sont entichés d'un moment de potinage entre Selena Gomez, Taylor Swift et sa meilleure amie Keleigh Sperry. Selon des experts lisant sur les lèvres, Selena aurait dit à ses deux complices que Kylie Jenner aurait refusé à Selena de pouvoir poser avec Timothée Chalamet pour une photo souvenir, laissant Taylor et Keleigh choquées de la nouvelle, si on se fit à leurs expressions faciales. 

Publicité

Les médias et les internautes ont vite repris l'affaire, ravivant ainsi les hostilités connues en février dernier entre Selena, Kylie et Hailey Bieber, où il était question d'insultes et de sous-entendus à demi-mot sur les réseaux sociaux. 

Timothée s'impose dans le débat

L'acteur et amoureux épris de Kylie a lui-même donné sa version des faits après que la rumeur ait circulé sur le net. Plusieurs questions lui ont été posées par des journalistes concernant Selena et Kylie durant la soirée et après avoir esquivé les interrogations, il a plutôt été franc-jeu. 

Lorsqu'il lui a été demandé si tout était bien entre lui et Selena, son ancienne collègue dans la comédie romantique A rainy day in New-York, Timothée a simplement répondu «oui».

Il a également répondu qu'il n'y avait aucune chicane entre Selena et Kylie et que «tout le monde était bien». 

Selena Gomez recadre ses abonnés

De son côté, bien habituée de devoir se défendre après des suppositions du public qui prennent des proportions importantes, Selena a mis les choses au clair sur les réseaux, le lendemain du supposé incident. 

Publicité

Lorsque la rumeur a commencé à circuler, Selena a commenté avec l'aplomb qu'on lui connaît sous une publication du magazine web américain E! News

«Noooon, je parlais à Taylor à propos de deux de mes amis qui ont eu des rapprochements. Pas que ce soit des affaires de quiconque.», écrit-elle pour faire taire les rumeurs une fois pour toutes. 

Une énième pause des réseaux sociaux pour Selena

Voulant laisser la poussière retomber, Selena a annoncé en story Instagram qu'elle déconnectait ses réseaux sociaux pour se recentrer sur ce qui compte vraiment. L'annonce a été faite avec un boomerang de son amoureux, Benny Blanco, jouant adorablement avec des enfants. 

Instagram / Selena Gomez
Instagram / Selena Gomez

On ne sait donc pas combien de temps Selena passera loin des réseaux sociaux. De son côté, Kylie Jenner ne s'est pas prononcée sur l'histoire. 

Voilà qui a le mérite d'être clair! 

À VOIR: Kylie Jenner incendiaire en bikini rouge tomate

Publicité

Sur le même sujet