Une témoin affirme que des mineurs étaient présents aux «Freak Offs» de P. Diddy
Agence QMI
Il y avait des mineurs parmi les invités des fameuses soirées de Sean (Diddy) Combs, a confié à TMZ une témoin ayant assisté à l’une des fêtes du rappeur déchu.
• À lire aussi: Sean (Diddy) Combs demande à nouveau d'être libéré, insistant que certaines accusations sont tirées d'une relation consensuelle
• À lire aussi: Le rappeur Diddy se serait filmé avec 8 autres mégavedettes dans des vidéos compromettantes
Tanea Wallace, une jeune parolière affirme avoir été conviée à une fête organisée par Sean Combs à Miami. Elle raconte avoir vu des groupes de personnes avoir des relations sexuelles, plusieurs individus sous l’effet de drogues ou de l’alcool... le tout à 7h du matin!
Le plus choquant est toutefois qu’elle soutient avoir vu des jeunes filles mineures, costumées comme des poupées Harajuku, un jouet né de la série pour enfants Kuu Kuu Harajuku, créée par la chanteuse américaine Gwen Stefani. L’émission met en scène un groupe de cinq adolescentes qui forment un groupe musical.
Selon Tanea Wallace, ces mineures déguisées se trouvaient derrière une masse d’adultes; elle n’a donc pas pu voir ce qui se passait exactement et ignore si les mineures ont été abusées sexuellement.
Celle-ci admet par contre que cette situation l’a secouée, puisque les jeunes filles étaient habillées très sexy et il est certain qu'elles «n’auraient jamais dû être présentes» à cette fête pour adultes.
Sean Combs est actuellement accusé de trafic sexuel, de racket et de transport en vue de prostitution. Il est pour le moment emprisonné en attendant son procès prévu pour mai 2025. Pour tous les détails sur le cas, c'est ici .