La gang du BOSSA se prépare à ouvrir une nouvelle sandwicheria et l'attente est à son comble
Audrey Gibson
Connaissez-vous le BOSSA? C’est avant tout une sandwicherie familiale locale proposant une variété impressionnante de sandwiches, tous délicieux et TRÈS copieux. Et ce mois-ci, l'équipe prépare une surprise qui ravira bon nombre d'entre vous!
• À lire aussi: Cette sandwicherie italienne populaire s’amène (enfin) au Time Out Market
• À lire aussi: Le comptoir prêt-à-manger 100% italien BOSSA, s’installe dans le Vieux-Rosemont
Une excellente nouvelle pour les amateurs de sandwichs! Bella Sandwicheria, la nouvelle enseigne sœur du BOSSA, ouvre bientôt ses portes au Cathcart.
Après une discussion avec le chef Fabio Sperduti, nous avons découvert que le Bella se caractérisera par une identité plus sophistiquée et légèrement féminine. Le menu sera plus « raffiné », mettant en avant des ingrédients sélectionnés avec soin, et proposant des sandwichs dédiés à des femmes importantes dans la vie de Fabio et Daniel Lo Manto, propriétaire et chef du BOSSA.
En plus des accompagnements frais et des desserts exquis, le chef a évoqué la possibilité d'ajouter des pâtes au menu après l'ouverture officielle, une fois bien établis (bien entendu).
Les maîtres derrière l'emblématique sandwicherie montréalaise Bossa vont désormais apporter leur propre touche italienne au hall gastronomique situé à la Place Ville Marie. Le Bella vise à offrir des horaires étendus, ouvert le plus souvent possible pour servir un maximum de clients.
L'ouverture officielle se fait le lundi 1er avril prochain! Buon appetito!
Le Cathcart
1 Place Ville Marie
• À lire aussi: Les 12 restaurants les plus populaires à Montréal présentement [MARS]