Liam Payne a été filmé avec l'employé accusé de lui avoir fourni des drogues, seulement trois heures avant sa mort

Sarah-Maude De Rive

2024-11-16T00:00:00Z

Une vidéo de surveillance montre le chanteur, quelques heures avant son décès, discuter avec l'employé qui lui aurait fourni les drogues retrouvées dans son système.

Publicité

• À lire aussi: Le mystère s'épaissit autour du décès de Liam Payne: sa Rolex en or a disparu après sa mort

• À lire aussi: Des accusations contre 3 individus dans le dossier de la mort de Liam Payne

La triste nouvelle du décès du chanteur britannique a secoué le Web, alors qu'il est tombé du balcon de sa chambre d'hôtel en Argentine. Vite propagées, ses facultés très affaiblies lors de sa chute n'éclairaient toutefois pas les circonstances curieuses de sa mort.

S'en est donc suivie une enquête qui a révélé que Liam n'était pas dans un état de conscience lors de sa chute, et que l'artiste n'était pas le seul qui devait être tenu responsable de son sort.

En effet, selon un communiqué des autorités argentines, trois personnes ont été inculpées pour leur lien au décès de l'ex-membre de One Direction. Notamment accusées de fourniture de stupéfiants, on sait que ces personnes comptent parmi elles un employé de l'hôtel. 

Depuis, une vidéo tirée d'une caméra de surveillance du Casa Sur Palermo Hotel a été récupérée, et on peut clairement y voir ledit employé en train de donner à Liam ce qui semble être des drogues. Obtenu par TMZ , cet extrait montre Liam qui sort brièvement d'un ascenseur près de l'endroit où un concierge empile des chaises. Les deux hommes s'échangent quelques mots puis se donnent une poignée de main plutôt louche avant de quitter chacun de leur côté.

Publicité

Selon des sources s'étant confiées à TMZ, cette vidéo prise à 2:04, trois heures avant l'incident de Liam, confirmerait l'identité de ce suspect comme étant Ezequiel David Pereyra, qui aurait selon la police livré des substances illicites au chanteur dans une boîte de savon Dove.

Notons toutefois que Pereyra a officiellement déclaré qu'il n'avait jamais fourni de drogues à Liam ni reçu de compensation monétaire de sa part. Le hic, toutefois, c'est que ce ne sont que les employés de l'établissement qui peuvent avoir accès aux savons à placer dans les chambres, ce qui pointe vers l'implication de ce concierge.

Visiblement, cette histoire devra être clarifiée! D'ici là, les forces policières continuent de fouiller des centaines d'heures de vidéos de surveillance, afin d'identifier tous ceux impliqués dans ce malheureux cas.

À VOIR AUSSI: Tout ce qu'il faut savoir sur le scandale lié à P. Diddy

Publicité

Sur le même sujet